
Durant une grande partie de son enfance, Lily-Rose Depp a bénéficié de la détermination de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, pour la garder à l’abri des feux de la rampe, comme le rappelle le magazine People.
Du quotidien de Johnny Depp et Amber Heard sur le tournage de Pirates des Caraïbes en Australie, il en est question dans le dernier numéro de In Touch, qui évoque la maison de l’horreur.
Cette propriété serait située à Diamond Head, présentée comme un petit paradis sur la cote de la région de la Mid North, à environ 235 km de Sydney.
C’est là que le doigt de Johnny Depp aurait été sectionné après qu’Amber Heard l’aurait frappé avec une bouteille de vodka.
Et l’acteur a admis avoir usé de son doigt pour rappeler à la Texane tous ses mensonges, notamment une supposée relation avec Billy Bob Thornton, l’ex-mari d’Angelina Jolie.
Amber Heard accuse de son côté Johnny Depp d’avoir eu une relation avec Angelina Jolie, sa partenaire dans The Tourist, tourné à Venise en 2010.
Dans ses pages, le magazine In Touch évoque des scènes de guerre, des fenêtres, des lampes et du verre brisés ; murs fissurés ? ; des morceaux de marbre manquants dans un escalier et un bar ; une télévision fissurée avec des éclats de tasse à café cassés incrustés dedans.
« Une table de ping-pong « brisée » ; une guitare tachée de sang ; sang sur le sol ; et "des flaques d’alcool".
Le préjudice serait estimé à plus de 250 000 dollars.
Un employé du couple aurait été surpris de trouver le bout du doigt de Johnny « directement sous le bar ». Il a mis le bout du doigt dans la glace avant de le confier au médecin et au chef de la sécurité de l’acteur.
Mais Johnny Depp ne se serait rendu à l’hôpital que 24 heures plus tard.
D’autres déballages seraient prévus dans les prochains jours dans le procès qui se déroule actuellement à Fairfax dont le pétage de câble de Johnny Depp à la suite de la découverte de scène S&M de sa femme avec James Franco.
Ces articles devraient vous intéresser :