Complices et rayonnantes, Vanessa Paradis et Penélope Cruz ont volé la vedette lors du défilé Chanel pour clôturer la Fashion Week de Paris. Un moment d’amitié et d’élégance qui a marqué cette dernière journée de festivités mode.
Séparée de Samuel Benchetrit après six ans de relation et deux ans de mariage, selon une révélation de Closer, Vanessa Paradis ne pourrait espérer renouer avec Johnny Depp, le père de ses deux enfants et pour cause !
L’acteur hollywoodien, divorcé d’Amber Heard, ne jurerait que Angelina Jolie, en passe de finaliser s on divorce avec Brad Pitt après quatre ans de procédure.
Leur rapprochement est ébruité par le magazine « Oulala », qui affirme l’ex de Vanessa Paradis fou amoureux d’Angelina Jolie.
France Dimanche a aussi alimenté cette proximité entre Johnny Depp et son ancienne partenaire dans « The Tourist ».
« Leur relation n’est plus qu’un secret de polichinelle », a assuré le magazine people, allant jusqu’à fait état de retrouvailles très régulières et des escapades les week-ends « sur l’ile de Johnny, aux Bahamas ».
Ils auraient aussi envisagé « de partir au Cambodge, où Angelina Jolie possède une vaste propriété dans la jungle ».
Par ailleurs, d’après le dernier numéro de Voici, Vanessa Paradis aurait mis un terme à sa relation avec Samuel Benchetrit , confortant ainsi l’implosion de leur couple révélée en mai dernier par le magazine "Closer".
Ces articles devraient vous intéresser :