Si Johnny Depp avait perdu beaucoup de poids durant sa tournée estivale avec son groupe rock "Hollywood Vampires", où il officie en qualité de guitariste, ce ne serait pas en raison du rythme effréné de la tournée, mais à cause d’un "problème très grave" au foie.
Le héros de "Pirates des Caraïbes" ne serait pas au top de forme ! Et s’il avait affiché le mois dernier une petite mine et semblait avoir perdu énormément de poids, peut-être une dizaine de kilos, ce serait à cause d’un "problème de foie", croit savoir le magazine américain "Globe", qui affirme ses jours en danger.
Papa de deux enfants Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp risquerait de perdre la vie. Cette maladie serait causée par sa prétendue addiction à l’alcool.
"Il a une pied dans la tombe", indique la publication, qui prétend par ailleurs avoir recueilli les analyses d’une institution américaine qui vient de lancer un "programme informatique révolutionnaire", et qui serait capable de faire "un diagnostic médical complet" en analysant "la voix d’une personne".
Et d’après le tabloïd américain, cela ne fait aucun doute, l’ex chéri de Vanessa Paradis est "atteint d’une grave maladie du foie".