Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, a annoncé sur son compte Instagram avoir arrêté de fumer il y a quelques années. Une décision radicale était intervenue peu de temps après l’annonce du cancer de son père, décédé en 2017.
Johnny Depp aurait brisé la vie d’Amber Heard, suite au harcèlement dont elle fait l’objet depuis « son procès ». Et comme le rapporte le magazine Public, elle a « dû changer de pays, de nom et de mode de vie ».
L’actrice de 36 ans a posé ses valises avec sa fille, Oonagh Paige, à Majorque, après la fin du procès en diffamation que lui intentait le héros de Pirates des Caraïbes en Virginie, en juin 2022.
« Une île ensoleillée des Baléares, en Espagne, pas mal pour changer de vie ? En apparence seulement. Car si Amber a fait le choix de traverser l’Atlantique, c’est qu’elle ne pouvait plus vivre aux États-Unis, où le moindre de ses faits et gestes se retrouvait scruté, décortiqué et jugé sur les réseaux sociaux », a précisé la publication.
Johnny Depp aurait rendu son quotidien cauchemardesque, indique la publication.
Pour appuyer son propos, Public se base sur les révélations du documentaire « La Fabrique du mensonge : L’Affaire Johnny Depp/ Amber Heard, la justice à l’épreuve des réseaux sociaux », diffusé le 12 février sur France 5,
Le cauchemar d’Amber Heard est confirmé.
« Tous les deux ou trois messages, il y avait des menaces de mort, des vidéos, des images sex*elles. En un mot : de la misogynie. Le genre de message que personne ne devrait recevoir », explique Imran Ahmed, directeur du Centre de lutte contre la haine numérique (CCDH) dans le documentaire.
Amber Heard n’a pas pu se protéger.
« J’ai défendu ma vérité et, ce faisant, ma vie telle que je la connaissais a été détruite » avait-elle regretté en décembre dernier sur Insta pour préciser la raison pour laquelle elle a conclu une entente avec Johnny Depp.
Ces articles devraient vous intéresser :