
Durant la période de crise sanitaire, une rumeur enflammait les tabloïds, prétendant que Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, était en secret plongée dans une histoire d’amour avec Kev Adams.
Repérée à la soirée d’écoute de "Petrichor" au théâtre El Rey Theater de Los Angeles, Lily-Rose Depp a une nouvelle fois attiré l’attention des photographes. Et pour cause, la jeune femme était une cigarette à la bouche, une habitude qu’elle semble avoir héritée de ses célèbres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Dans une interview accordée à Harper’s Bazaar, Vanessa Paradis avait évoqué sa propre consommation de tabac. La chanteuse avait reconnu les difficultés rencontrées pour arrêter de fumer, notamment en raison de son métier.
"Quand on chante et on danse en arpentant la scène entre cour et jardin, qui plus est en fumant à côté, ça passe moins facilement qu’avant", a déclaré la femme de Samuel Benchetrit. Si elle aspire à une longévité artistique comparable à celle de Mick Jagger, elle reconnaît avoir du mal avec la discipline nécessaire pour arrêter de fumer et de boire.
"La clope, j’arrêterai un jour, mais pas pour me sentir belle, juste pour me sentir bien. Après, si ça peut faire les deux, ce n’est pas plus mal...", avait-elle confié.
Les photos de Lily-Rose Depp, cigarette au bec, semblent confirmer que cette habitude familiale a été transmise de génération en génération.
Ces articles devraient vous intéresser :