Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...
Malgré les apparences, Johnny Depp ne serait pas au meilleur de sa forme, et les rumeurs vont bon train à son sujet. Le magazine people "Ouah" affirme que l’acteur est plongé dans l’enfer de la drogue, et prétend même que son ex-compagne et mère de ses enfants, Vanessa Paradis, serait profondément inquiète pour lui.
Pour étayer ces affirmations, le magazine people se base en réalité sur d’anciennes accusations formulées par Tracey Jacobs, l’ancienne agent de Johnny Depp . Lors du procès opposant Amber Heard à Johnny Depp à Fairfax, elle avait témoigné et déclaré que l’acteur de 60 ans était constamment en retard sur les plateaux de tournage, ce qui avait rendu les gens réticents à l’engager.
Selon Tracey Jacobs, la dépendance de l’ex de Vanessa Paradis à la drogue et à l’alcool avait un impact néfaste sur son travail. Il aurait même eu recours à une oreillette pour recevoir ses répliques en temps réel, afin de pallier ses difficultés. Ces révélations viennent alimenter les inquiétudes autour de la santé de l’acteur.
Johnny Depp, connu pour son talent et sa carrière prolifique, est « maintenant confronté à des doutes et à des spéculations quant à son bien-être », indique la publication. L’attention de Vanessa Paradis et de Lily-Rose Depp, sa fille, se tournerait vers lui « dans l’espoir qu’il trouve le soutien et l’aide nécessaires pour surmonter ces épreuves ».
Johnny Depp avait de son côté démenti ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :