Pierre Palmade, la nuit agitée : Booba s’en prend à lui suite à un message d’Eric Zemmour sur fond de tragédie à Nanterre.
Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.
Ils avaient partagé une magnifique photo de la duchesse de Sussex prise lors d’une visite au Royaume-Uni en 2022, accompagnée d’un joyeux ballon rouge emoji. Pourtant, cette année, les réseaux sociaux sont restés silencieux.
En ajoutant l’affront à l’insulte, le titre de "Son Altesse Royale" a été retiré du site Web officiel de la famille royale cinq jours plus tard, une mise à jour étonnamment précise, alors que le site mentionnait encore la reine Elizabeth II comme monarque régnante.
Une source a déclaré au magazine Star : « Ce n’est qu’un parmi les nombreux petits affronts que Harry et Meghan endurent . Ils sont maintenant habitués ».
La relation tendue entre William, Kate Middleton, Harry et Meghan ne montre aucun signe visible de dégel. Des frictions persisteraient.
Cependant, d’après le magazine Star, la princesse de Galles aurait pris les choses en main. La future reine consort officierait en qualité de médiatrice.
Selon une source proche, Kate Middleton travaille discrètement en coulisses depuis des mois pour réconcilier les deux frères, William (41 ans) et Harry (38 ans).
« Kate est troublée par la séparation constante entre William et Harry, donc elle prend les choses en main », révèle cette poche qui se livre sous couvert d’anonymat. « Elle estime que leur querelle a duré suffisamment longtemps et qu’il est temps pour eux de renouer en tant que frères. Elle pense qu’il est encore possible de réparer les dégâts et elle a discrètement plaidé en faveur d’une trêve ».
Elle aurait envoyé des message d’apaisement au prince Harry. En revanche, pour le moment, pas question de faire un pas vers Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :