Si aujourd’hui, Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, gagne des millions, dans le passé, il n’en a pas toujours été ainsi. Et une surprenante révélation sur son passé est livrée par un magazine people. Il s’agit de son premier métier.
De la complicité entre Johnny Depp et Maïwenn, il en est question dans Voici, qui n’alimente pas de relation amoureuse.
Ici Paris avait de son côté évoqué un coup foudre pour la réalisatrice française.
« Après Vanessa Paradis, décidément la star hollywoodienne a un faible pour les actrices françaises », indiquait la publication.
Et de poursuivre : « Entre Johnny Depp et la France, c’est une lune de miel qui dure. Une passion dévorante qui dure depuis des décennies. Et dont le feu ardent ne semble pas près de s’éteindre ».
Johnny Depp l’a d’ailleurs confirmé lui-même mars d’une conférence de presse organisée au festival de Deauville.
« Ce que j’aime chez vous, ce sont les gens, la culture », avait-il déclaré. « Chaque jour, c’est une célébration. Ça, je l’ai trouvé en France. Et puis, j’y ai aussi trouvé Vanessa et mes enfants, alors merci pour ça. »
Et ce 24 juin, le magazine Voici dévoile les coulisses du voyage de Johnny Depp en France.
Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa, l’acteur de 59 ans a posé ses valises à l’hôtel Hyatt, un cinq étoiles situé à la place Vendôme.
Il y a retrouvé Maïwenn Le Besco. Des photos ont été publiées.
Une source a confié au magazine Voici : « Maïwenn voulait travailler avec lui depuis longtemps, c’était l’occasion. C’est un film à 20 millions d’euros de budget, la prod voulait donc du lourd.... Et puis Johnny s’est très bien entendu avec Maïwenn, on sent déjà une vraie complicité entre eux ».
Ces articles devraient vous intéresser :