
Lily-Rose Depp a été aperçue le 17 août dernier en compagnie de sa meilleure amie Grace lors d’une virée shopping à Party City, un magasin situé dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. Et son physique a suscité de nombreuses réactions.
Installée à Los Angeles en attendant l’amorce de tournage du film de Maïwenn à Versailles, Johnny Depp n’aurait pas vu d’un mauvais œil que fille s’engage dans une relation amoureuse avec The Weeknd, qui aurait pu avoir un impact positif sur sa carrière.
Cette éventualité a été évoquée par New Idea lorsque la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait donné son accord pour se joindre à la distribution de The Idol, une série que The Weeknd a coécrite, entre autres avec Sam Levinson, le créateur de la série Euphoria.
Dans ce programme, Lily-Rose Depp campe une chanteuse qui craque pour « un mystérieux propriétaire de club, le gourou d’une secte secrète ».
Week-end serait voisin de Johnny Depp. Il avait acquis l’été dernier une résidence pour la bagatelle de 70 millions de dollars.
« Dans la cour s’étend un magnifique patio avec une piscine infinie et une cascade décorative », précisait le magazine australien.
En réalité, The Weeknd n’en aurait que faire de Lily-Rose Depp. Après avoir partagé la vie d’Angelina Jolie, il se serait entiché de la Djette américaine, Simi Khadra.
« Peu connue du public, elle était l’une des meilleures amies de Bella Hadid, l’ex de The Weeknd, avant que celle-ci ne cesse de les suivre tous les deux sur les réseaux », précise cette fois le magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :