Lily-Rose Depp se distingue de Vanessa Paradis et Vanessa Paradis en choisissant une voie différente. Pas question pour elle de solliciter les mêmes agents que ses célèbres parents.
Après quelques mois après leur relation, Johnny Depp aurait été lâché par Joelle Rich, son avocate britannique de 36 ans, qui aurait pris le large. Il refuse une vie normale.
Après The Mirror, c’est au tour de Voici de confirmer cette rupture, mais ce serait le héros de Pirates des Caraïbes qui en aurait pris l’initiative. Il serait encore traumatisé par son divorce avec Amber Heard, et surtout la longue bataille judiciaire qui s’en était suivie.
Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis n’aurait pas encore encaissé le choc. Il ne se verrait pas encore dans une relation amoureuse.
« Ça a été une période extrêmement traumatisante pour lui. Qui voudrait se recaser après ça ? », a confié une source proche de l’acteur hollywoodien de 59 ans.
Et cette source n’est pas surprise que l’ex de Vanessa Paradis ait pris le large.
« Attendez, on ne parle pas d’un couple comme les autres, là ! On parle de Johnny Depp. Vous croyez vraiment que c’est le genre à se fourrer dans une relation normale, engagée et tout le tralala ? », glisse cet intime.
C’est donc en solo que Joelle Rich s’est rendue au mariage d’un ami à Ibiza.
L’artiste était quant à elle à Los Angeles pour sa tournée américaine.
Ces articles devraient vous intéresser :