Âgée de 23 ans, Lily-Rose Depp est perçue comme une source de honte pour ses illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp en raison d’un écart lors de son passage au festival de Cannes. Ses parents désapprouveraient.
S’il est chose que Vanessa Paradis est supposée regretter, c’est que sa mise en garde de Johnny Depp, le père de ses deux enfants, n’ait pas écouté.
Aujourd’hui, l’acteur hollywoodien se rendrait compte de son erreur. Une décision de justice le confirme.
Le héros de « Pirates des Caraïbes » aurait été mise en garde par son ex-compagne, rapportait le magazine « Paris Match ». L’acteur de 58 ans se serait comporté avec une certaine naïveté.
« Johnny Depp se montre aussi touchant de naïveté. Ses proches, sa famille, ses conseillers, tous l’avaient prévenu de ne pas épouser la jeune et ravissante Amber Heard sans contrat prénuptial », rapportait l’hebdomadaire.
« Si l’argent n’achète pas l’amour, il facilite les négociations », aurait-il alors lancé.
« Mais, aveuglé par ses sentiments ou l’alcool, Johnny n’a pas suivi ces recommandations. Le divorce, acrimonieux -Heard l’a accusé de maltraitance -, l’a contraint à sortir 7 millions de dollars après un an et demi de vie commune ».
Vanessa Paradis aurait fait partie des personnes qui l’aurait mis en garde.
Et aujourd’hui, il serait conscient de son erreur, et déclare qu’Amber Heard n’en voulait qu’à son argent.
Les 7 millions de dollars reçus de son divorce devaient être versés à deux œuvres de charité distinctes, à savoir le Children’s Hospital Los Angeles (l’hôpital pour enfants de Los Angeles), et l’ACLU (L’Union américaine pour les Libertés Civiles).
Cette promesse n’a jamais été tenue. La séduisante blonde n’aurait versé que 100 000 dollars.
Ces articles devraient vous intéresser :