Johnny Depp et Vanessa Paradis, Jack a travaillé dans un bar parisien

8 décembre 2024 - 17h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Loin des projecteurs, Jack Depp, fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a choisi une vie plus discrète. Pendant deux ans, il a travaillé dans un restaurant parisien très fréquenté par les célébrités.

Le fils de l’acteur américain a été aperçu derrière le bar et en cuisine de "L’Area", un établissement situé dans le quartier de la Bastille.

Ce lieu, très apprécié des artistes et des personnalités, est également une adresse privilégiée pour Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp.

Édouard Chueke, le propriétaire du restaurant, a confirmé l’emploi de Jack Depp. Il a souligné les qualités du jeune homme, qui a su rester discret malgré sa notoriété. "Jack est un type formidable. Il reste à l’écart des projecteurs", a-t-il déclaré au Daily Mail.

Ce choix de carrière loin des plateaux de tournage n’est pas une surprise. Jack Depp a toujours préféré rester dans l’ombre de ses célèbres parents. Contrairement à sa sœur, Lily-Rose, qui a embrassé une carrière d’actrice, il a choisi une voie plus discrète.

Sujets associés : Vanessa Paradis - Jack Depp - Johnny Depp - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Les faces cachées de leur fils Jack en pleine lumière

Le talent artistique semble couler dans les veines de Jack, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Au-delà des feux de la rampe, le jeune homme a trouvé sa passion dans la musique et les arts visuels. Son père en dit un peu plus, comme le rappelle...

Johnny Depp en guerre contre Elon Musk : Un déballage intime qui fait trembler Vanessa Paradis

Johnny Depp, qui a vu son mariage avec Amber Heard se briser, aurait jeté la responsabilité de cette rupture sur Elon Musk, selon les déclarations du père du milliardaire dans une interview. Et il risquerait de porter plainte, ce que son ex et mère de...

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

Vanessa Paradis en retard au défilé Chanel (vidéo)

La Fashion Week a une nouvelle fois été le théâtre d’un événement marquant. Vanessa Paradis, égérie de la maison Chanel depuis de nombreuses années, a fait une apparition remarquée, mais dans des circonstances un peu particulières. Elle était arrivée...

Raphaël Quenard charme Laeticia Hallyday : il incarnera Johnny Hallyday au cinéma !

Dans une interview accordée à Paris Match, Laeticia Hallyday a dévoilé un nouveau projet lié à Johnny Hallyday.

Harry « a besoin de... », pourquoi s’écarte-t-il de Meghan Markle ?

Meghan Markle et le prince Harry se font plus discrets. Les apparitions du couple en public se raréfient, alimentant les rumeurs de tensions. Pourtant, un proche du couple assure qu’il n’en est rien. Le duc du Sussex aurait besoin d’espace.

Où va Marc-Olivier Fogiel après BFMTV ?

Après cinq ans à la tête de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel a annoncé en juillet dernier son départ de la chaîne d’information en continu. Et depuis, il a de nombreux projets dont un voyage humanitaire.

Jenifer, 399 € pour l’approcher

Jenifer a lancé un projet ambitieux : un fan-club privé accessible moyennant un abonnement annuel de 399 euros. L’idée était de créer un espace privilégié pour ses fans, leur offrant des contenus exclusifs et la possibilité d’interagir directement avec...

Jenifer : ces projets en pagaille qui provoquent des tensions avec Ambroise

Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.

Michel Cymes en larmes après l’arrêt du Magazine de la santé (vidéo)

Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...