À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.
Amber Heard a demandé le divorce d’avec Johnny Depp, quinze mois à peine après leur mariage, une décision qui devrait sans doute réjouir Vanessa Paradis.
Le héros de « Pirates des Caraïbes renoue avec son célibat ! Il vient en effet de divorcer de la bombe texane de 29 ans, rapporte le site TMZ.
C’est l’actrice américaine qui aurait pris l’initiative de cette séparation, en citant des « différends irréconciliables » comme cause de l’implosion de leur couple.
D’après TMZ, Amber Heard aurait demandé une pension alimentaire conséquente dont le montant n’a pas été précisé.
Sa requête aurait été refusée par l’acteur de 52 ans.
La dernière apparition du couple remonte au mois d’avril dernier lorsqu’ils s’étaient rendus au tribunal de Southport, en Australie, pour répondre à une accusation portée par un ministre australien qui leur reprochait d’avoir fait entrer illégalement leurs deux chiens, Pistol et Boo, sur le territoire australien.
Cette divorce inattendue survient deux jours après la mort de la mère de Johnny Depp, Betty Sue Palmer, décédée des suites d’une longue maladie à l’âge de 81 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :