
Deux ans après le procès en diffamation qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, les avocats de l’acteur ont levé le voile sur leur stratégie.
Johnny Depp a beau s’afficher en public très complice avec sa chère et tendre, Amber Heard, leur relation ne ferait pas long-feu, prétendent une nouvelle fois les mauvaises longues.
Leurs disputes seraient quotidiennes. Et parfois même en public assure « Thehollywoodgossip », qui relaye un bruit de couloir colporté la semaine dernière par « Star ».
Le tabloïd américain évoque une scène qui serait survenue lors du récent séjour du couple à Toronto, où l’acteur de 52 ans présentait « Strictly Criminal ».
« Elle lui a parlé comme on parlait à un enfant », raconte un témoin au tabloïd. « Johnny souriait timidement (...), et la minute suivante, ils affichaient un large sourire en se tenant la main ».
Et une autre source d’affirmer que les disputes entre Johnny Depp et Amber Heard sont « quotidiennes ».
Cette rumeur avait déjà été ébruitée au début de l’été par « Radar Online » qui affirmait au passage que leur différence d’âge de 23 ans est un « obstacle insurmontable » et qu’elle pourrait être à l’avenir une cause de« complications » au sein du couple.
« Amber aime la compagnie de Johnny mais cette passion qu’elle lui voue ne durera pas éternellement », prédisait un intime.
Ces articles devraient vous intéresser :