Il y a des rencontres qui changent une vie, et celle entre Florent Pagny et Vanessa Paradis en est un exemple frappant. Ce lien inattendu aurait pu ne jamais se nouer si ce n’était pas pour un événement surprenant impliquant Anthony Delon.
L’endroit où Johnny Depp s’est réfugié pendant la pause de son procès contre Amber Heard, son ex-femme, a été précisé. Il se serait isolé dans le sud de la France, peut-être à Plan de la Tour avec son clan dont Vanessa Paradis et leurs enfants. Samuel Benchetrit, le mari de la chanteuse serait sur place.
D’après une information révélée par « Hello ! », le héros de Pirates exténué aurait fui Fairfax en Virginie, où se déroulait son procès, pour se réfugier à la campagne française.
L’endroit exact n’est pas précisé, mais ce serait sans doute à Plan de la Tour, la résidence varoise que Johnny Depp partageait avec Vanessa Paradis et leurs enfants durant leur relation.
« Johnny est en Europe où il passe du temps avec des amis et se détend à la campagne », est-il indiqué.
Johnny Depp pourrait saisir l’occasion de ces retrouvailles pour apaiser les angoisses de Lily-Rose Depp, qui serait tourmentée, comme le révèle le magazine Public dans son édition datée du 13 mai. Vanessa Paradis se serait déjà portée à son secours.
« Soucieuse de ne pas ajouter au mal-être de sa fille, Vanessa, dont on pensait initialement qu’elle témoignerait, est pour l’heure restée silencieuse. Une façon de protéger ceux qu’elle aime et de ne pas participer à cet impudique combat », indique l’hebdomadaire.
Le procès impliquant Johnny Depp et marqué par le déballage impudique devrait durer jusqu’à la fin du mois de mai.
« Un supplice pour toute la famille, notamment pour Lily qui n’espère qu’une chose : tourner la page de ce triste feuilleton pour reprendre le chemin des plateaux ».
Ces articles devraient vous intéresser :