
Lily-Rose Depp a été aperçue le 17 juillet dernier, dînant avec des amis au célèbre restaurant japonais Kiwami à Studio City, Los Angeles.
L’endroit où Johnny Depp s’est réfugié pendant la pause de son procès contre Amber Heard, son ex-femme, a été précisé. Il se serait isolé dans le sud de la France, peut-être à Plan de la Tour avec son clan dont Vanessa Paradis et leurs enfants. Samuel Benchetrit, le mari de la chanteuse serait sur place.
D’après une information révélée par « Hello ! », le héros de Pirates exténué aurait fui Fairfax en Virginie, où se déroulait son procès, pour se réfugier à la campagne française.
L’endroit exact n’est pas précisé, mais ce serait sans doute à Plan de la Tour, la résidence varoise que Johnny Depp partageait avec Vanessa Paradis et leurs enfants durant leur relation.
« Johnny est en Europe où il passe du temps avec des amis et se détend à la campagne », est-il indiqué.
Johnny Depp pourrait saisir l’occasion de ces retrouvailles pour apaiser les angoisses de Lily-Rose Depp, qui serait tourmentée, comme le révèle le magazine Public dans son édition datée du 13 mai. Vanessa Paradis se serait déjà portée à son secours.
« Soucieuse de ne pas ajouter au mal-être de sa fille, Vanessa, dont on pensait initialement qu’elle témoignerait, est pour l’heure restée silencieuse. Une façon de protéger ceux qu’elle aime et de ne pas participer à cet impudique combat », indique l’hebdomadaire.
Le procès impliquant Johnny Depp et marqué par le déballage impudique devrait durer jusqu’à la fin du mois de mai.
« Un supplice pour toute la famille, notamment pour Lily qui n’espère qu’une chose : tourner la page de ce triste feuilleton pour reprendre le chemin des plateaux ».
Ces articles devraient vous intéresser :