
La vente de la villa de Vanessa Paradis et Johnny Depp située dans le Var connaît quelques difficultés, mais le rêve d’acquérir un véritable coin de paradis provençal est toujours possible. Le magazine Intimité Dimanche a révélé dans sa dernière...
En plus de voir sa pièce de théâtre écrite par Samuel Benchetrit reportée à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Vanessa Paradis ferait face à un tracas bien plus douloureux, en lien avec son ex Johnny Depp, qui serait suicidaire.
Le père de ses enfants Lily-Rose et Jack, qui se fait discret ces derniers temps, aurait du mal à supporter sa « déchéance » professionnelle et à surmonter le qualificatif d’agresseur, qui lui collerait à la peau depuis les accusations portées à son encontre par Amber Heard.
De fortes accusations démenties par le héros de Pirates des Caraïbes qui a confirmé « qu’il avait abusé de drogues ou d’alcool tout au long de sa vie, mais n’avait jamais été violent et qu’il n’avait jamais `` giflé Amber Heard », rapporte le média italien Lettoquotidiano.
Ces accusations l’aurait fait sombrer dans une lente dépression. Il aurait même envisagé mettre fin à ses jours. L’ex de Vanessa Paradis aurait voulu en finir.
« La prochaine étape serait d’arriver à un endroit les yeux ouverts et de le « quitter » les yeux fermés », aurait-il déclaré. « Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :