S’il est une chose que Florent Pagny doit regretter avec Vanessa Paradis, ce serait peut-être de ne pas avoir passé sa vie avec elle. Ses parents sont un exemple.
En plus de voir sa pièce de théâtre écrite par Samuel Benchetrit reportée à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Vanessa Paradis ferait face à un tracas bien plus douloureux, en lien avec son ex Johnny Depp, qui serait suicidaire.
Le père de ses enfants Lily-Rose et Jack, qui se fait discret ces derniers temps, aurait du mal à supporter sa « déchéance » professionnelle et à surmonter le qualificatif d’agresseur, qui lui collerait à la peau depuis les accusations portées à son encontre par Amber Heard.
De fortes accusations démenties par le héros de Pirates des Caraïbes qui a confirmé « qu’il avait abusé de drogues ou d’alcool tout au long de sa vie, mais n’avait jamais été violent et qu’il n’avait jamais `` giflé Amber Heard », rapporte le média italien Lettoquotidiano.
Ces accusations l’aurait fait sombrer dans une lente dépression. Il aurait même envisagé mettre fin à ses jours. L’ex de Vanessa Paradis aurait voulu en finir.
« La prochaine étape serait d’arriver à un endroit les yeux ouverts et de le « quitter » les yeux fermés », aurait-il déclaré. « Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :