Un média britannique répond à cette question, en reprenant les confidences de l’acteur hollywoodien qui a reconnu dans le cadre du procès l’opposant à Amber Heard qu’il a fourni à sa fille de la marijuana alors que celle-ci n’était âgée de 13 ans.
A l’époque, Johnny Depp était encore en couple avec Vanessa Paradis qui aurait sans doute validé cette décision.
« Ma fille avait 13 ans, et comme nous le savons tous, à 11, 12 et 13 ans, lorsque vous assistez à une fête d’adolescents, vous êtes souvent confrontés à des copains qui vous proposent de l’alcool, de la cocaïne, de la marijuana, de l’ecstasy et diverses autres drogues », a-t-il déclaré.
Johnny Depp poursuit en révélant sa démarche inhabituelle en tant que parent. Cela lui a été reproché sur les réseaux sociaux.
« Je lui ai dit, s’il te plaît, si jamais tu te trouves dans une situation où tu veux vraiment essayer, fais-moi l’honneur de venir m’en parler quand tu te sentira prête. Je préfère que tu expérimentes ces choses en ma présence, avec quelqu’un en qui tu as confiance, plutôt que de le faire avec des inconnus et dans des circonstances incertaines », avait savoir l’acteur, officiellement célibataire depuis son divorce mouvementé avec Amber Heard.
Johnny Depp peut susciter « des opinions diverses, mais elle illustre son désir de protéger sa fille et de l’accompagner dans des moments potentiellement difficiles de sa vie adolescente », a commenté la publication.