Il reproche à cette dernière d’avoir balancé à son encontre dans une vidéo dans laquelle elle dénonçait les violences conjugales.
Amber Heard s’était exprimée sur les violences conjugales dans une vidéo dans laquelle elle ne cite cependant pas une seule fois son ex mari. Mais tout le monde avait compris.
« Je suis forte, je suis intelligente, je ne suis pas une victime », lançait-t-elle une vidéo réalisée dans le cadre de la journée internationale de la lutte contre les violences. Parce que ce statut de victime fait honte. Pourtant cela arrive à tellement de femmes… ».
« Quand cela arrive chez toi, dans ta maison, avec quelqu’un que tu aimes », poursuivait-elle, visiblement émue. Cela n’aurait pas eu la même portée si un étranger avait fait cela ».
« S’ils n’avaient pas été là pour moi, je me demande combien ma vie serait différente aujourd’hui… », faisait-elle savoir.
D’après TMZ, Amber Heard risque ne pas recevoir les 7 millions de dollars de la part de Johnny Depp qui lui reproche d’avoir briser les termes de leur accord.
Dans le règlement signé devant les juges en août dernier, il était stipulé que Amber Heard devait s’abstenir de tout propos désobligeant à l’encontre de son ex. Et elle n’a pas respecté cette clause.