Après sa défaite en quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions face à un autre club saoudien, Al-Hilal à Riyad, Karim Benzema a mis le cap sur la Mecque pour la Omra.
Endetté à hauteur de 40 millions de dollars, Johnny Depp n’a pas réussi à trouver preneur à son sublime ranch situé dans le Kentucky.
Mis en vente pour la bagatelle de 3 millions dollars, l’enchère organisée ce weed-end est montée à seulement 1,4 million dollars. L’acteur a estimé que c’était « du vol ».
Johnny Depp a donc refusé de brader son luxueux domaine de 41 hectares, avec une résidence de près de 1800 mètres carrés, dotée de sept chambres, un terrain avec trois granges, un court de tennis, une piscine et une chambre d’hôtes.
Cette vente devait permettre à l’ex compagnon de Vanessa Paradis de renflouer ses comptes.
Johnny Depp aurait été ruiné à cause de son train de vie, rapporte cette fois Télé-Star, qui déterre une ancienne interview de l’acteur.
« Si je devais partir demain, est-ce que j’aurais le sentiment d’avoir tout accompli ? À chaque fois, je me dis que non. Mais j’essaie de ne pas trop y penser car lorsqu’on éprouve cette crainte de la mort, on ne profite pas pleinement de l’existence », lançait-il.
Pour Télé Star, la volonté de profiter de chaque instant de la vie a été le véritable credo de l’acteur de 53 ans.
Ces dernières années, Johnny Depp aurait dépensé deux millions de dollars par mois ! Entre autres, il a déboursé 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, 18 millions pour son yacht ou encore 700 000 dollars par mois pour du bon vin.
Ces articles devraient vous intéresser :