
Ce jeudi 26 octobre, Vanessa Paradis, en couple depuis des années avec Samuel Benchetrit, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Harper’s Bazaar.
Si Vanessa Paradis et Johnny Depp sont rassurés, pour Lily-Rose Depp, dotée d’une forte personnalité, en revanche, leur fils Jack lui donnerait des sueurs froides.
Le jeune homme qui a célébré son dixième anniversaire en avril serait angoissé par le déballage visant son père au cours de la bataille l’opposant depuis quelques mois à Amber Heard, son ex-femme.
Et le dernier déballage en vue est relatif à sa prétendue consommation de cocaïne et d’ecstasy. Des SMS compromettants ont été déballés dans le cadre d’une audience qui se tenait devant le tribunal de Londres ce week-end.
Besoin de plus de trucs blancs". Dites RIEN à PERSONNE !!!!", a-t-il aurait écrit à son assistant sur les propos rapportés par Page Six, la page ragots du New York Post.
Cela ne pourrait que nuire à la réputation du héros de "Pirates des Caraïbes", qui était déjà fragilisé par son addiction à l’alcool.
"Johnny a commandé une bouteille de vodka dans sa chambre à 3 heures du matin, la veille d’un récent événement sur le tapis rouge », confiait une autre source proche. Ses gardes du corps auraient eu toutes les peines du monde à le raisonner. « C’est un sauvage, quand il se lâche, personne arrive à le calmer ».
Ces articles devraient vous intéresser :