Si aujourd’hui, Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, gagne des millions, dans le passé, il n’en a pas toujours été ainsi. Et une surprenante révélation sur son passé est livrée par un magazine people. Il s’agit de son premier métier.
Si Vanessa Paradis et Johnny Depp sont rassurés, pour Lily-Rose Depp, dotée d’une forte personnalité, en revanche, leur fils Jack lui donnerait des sueurs froides.
Le jeune homme qui a célébré son dixième anniversaire en avril serait angoissé par le déballage visant son père au cours de la bataille l’opposant depuis quelques mois à Amber Heard, son ex-femme.
Et le dernier déballage en vue est relatif à sa prétendue consommation de cocaïne et d’ecstasy. Des SMS compromettants ont été déballés dans le cadre d’une audience qui se tenait devant le tribunal de Londres ce week-end.
Besoin de plus de trucs blancs". Dites RIEN à PERSONNE !!!!", a-t-il aurait écrit à son assistant sur les propos rapportés par Page Six, la page ragots du New York Post.
Cela ne pourrait que nuire à la réputation du héros de "Pirates des Caraïbes", qui était déjà fragilisé par son addiction à l’alcool.
"Johnny a commandé une bouteille de vodka dans sa chambre à 3 heures du matin, la veille d’un récent événement sur le tapis rouge », confiait une autre source proche. Ses gardes du corps auraient eu toutes les peines du monde à le raisonner. « C’est un sauvage, quand il se lâche, personne arrive à le calmer ».
Ces articles devraient vous intéresser :