Vanessa Paradis et Johnny Depp sont supposés très inquiets pour leur fille, Lily-Rose, 23 ans, qui serait dans l’enfer de la drogue. C’est l’annonce choc du magazine Intimité. Le magazine Oouah avait déjà usé de ce titre.
Johnny Depp et peut-être son ex, Vanessa Paradis, seraient mal à l’aise suite à une nouvelle accusation contre Marilyn Manson, qui serait le parrain de leur fille Lily-Rose. Il est accusé de viol sur une jeune femme qui était âgée de 16 ans.
Le rockeur se trouve en effet une nouvelle fois dans de sales draps suite à l’accusation d’une jeune femme de 16 ans, qui affirme avoir été violée.
Les faits remontant aux années 90’ sont rapportés par le magazine Rolling Stone.
Une plainte a été déposée non seulement contre le pote de Johnny Depp, mais aussi contre sa maison de disques Interscope et Nothing Records, qui aurait fermé les yeux sur cette sombre histoire.
Les faits sont supposés s’être déroulées suite à un show à Dallas.
Marilyn Manson aurait demandé à cette jeune femme dont l’identité demeure secrète de monter à bord du bus de sa tournée. Le rockeur aurait profité de la situation pour abuser d’elle. Le parrain de Lily-Rose Depp aurait eu ascendant psychologique sur la présumée victime.
« La victime présumée allègue que les maisons de disques Interscope et Nothing Records ont fermé les yeux sur les agissements de Marilyn Manson », indique Rolling Stone.
Ces accusations pourraient inciter Johnny Depp et Lily-Rose Depp à prendre leurs distances le temps que le rockeur soit fixé sur son sort.
Marilyn Manson ne s’est pas livré sur cette histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :