
L’absence de nominations de Lily-Rose Depp aux grandes récompenses pour son rôle dans Nosferatu suscite l’incompréhension de certains internautes et l’inquiétude de sa mère, Vanessa Paradis.
De sortie de confinement après un isolement de deux mois, Vanessa Paradis et Johnny Depp ne se lâcheraient plus. De surprenante retrouvailles, peut-être à Paris !
Et cette fois, ce n’est pas le magazine Oops qui en fait état mais le magazine "Oulala" dans son édition du 13 mai. Il leur offre même sa Une.
"Ils ne se cachent plus", titre le magazine people, qui dévoile une photo d’eux ensemble. Mais elle ne semble pas récente, et pourrait même être un montage.
L’endroit où ils sont supposés s’être rencontrés, et surtout la façon dont ils auraient réussi à briser le limite des 100 kilomètres imposés par les autorités en cette délicate période de crise sanitaire n’a pas été précisée.
Vanessa Paradis était confiné dans son appartement parisien avec son mari et ses enfants, son ex de son côté était retranché dans sa villa varoise.
Le magazine Closer ne semble pas croire en un retour de flamme et pour cause !
La chanteuse est folle amoureuse de son mari Samuel Benchetrit.
« C’est avec élégance et pudeur que Vanessa Paradis a tourné la page Johnny Depp après quatorze ans de vie commune », a indiqué le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :