Alors qu’il s’apprête à amorcer sa tournée française, M. Pokora est supposé au prise avec la maladie et son fils en danger.
Johnny Depp fait sensation à Cannes en tant que tête d’affiche de Jeanne du Barry, réalisé par Maïwenn. Le festival avait déjà commencé en fanfare avec son arrivée sur le tapis rouge.
Cependant, l’ombre du scandale planait lorsque des personnalités telles que Julie Gayet, Laure Calamy et Géraldine Nakache ont dénoncé un festival "complaisant envers les agresseurs sexuels », rapporte le magazine Closer, qui évoque une fête privée à Plan de la Tour, la résidence achetée du temps de sa relation avec Vanessa Paradis. La chanteuse présente ?
Le ton était donné, et le héros de Pirates des Caraïbes n’a fait que renforcer la controverse en « disparaissant juste avant la projection du drame historique », qu’il « n’a d’ailleurs jamais visionné ».
Le lendemain, des rumeurs de boycott ont circulé lorsque l’acteur a laissé son siège vide « pendant 20 minutes lors d’une conférence de presse ».
« Est-ce pour échapper à la polémique ? On peut se demander », se demande le magazine people.
En effet, plutôt que d’assister à la projection de son propre film, l’ex de Vanessa Paradis avait organisé la veille une soirée dans son domaine de Plan-de-la-Tour, un charmant hameau provençal situé près de Saint-Tropez, qu’il cherche à vendre depuis 2015 pour la somme de 45 millions d’euros.
Il l’avait acheté durant sa relation avec Vanessa Paradis.
Ces articles devraient vous intéresser :