Depuis qu’il a pris les rênes de Tout le monde veut prendre sa place en septembre dernier, l’animateur enchaîne les succès. Il a boosté les audiences de cette émission.
Et cette semaine dans France Dimanche, il fait parler de lui sur un autre registre.
Il aurait été obligé de faire un test ADN. Mais il ne s’agit pas d’un test de paternité, même si l’hebdomadaire people le laisse entendre en sa Une, en affichant l’animateur star avec son petit Tim. Il est fait référence à sa ressemblance avec Damien Thévenot.
L’été dernier, il a partagé une nouvelle bouleversante avec ses fans : il est devenu papa ! Un événement qui a bouleversé sa vie et qui lui a apporté une sérénité qu’il n’avait jamais connue auparavant.
« Je suis sur un nuage ! », confiait-il en septembre 2024 dans une interview à Télé 7 Jours. Depuis l’arrivée de son fils Tim, Cyril Féraud se sent métamorphosé. Plus détendu, plus organisé, il a tout réaménagé pour profiter au maximum de chaque instant avec son enfant.
Malgré cette belle annonce, le présentateur reste fidèle à sa discrétion légendaire. Il ne dévoile que peu d’informations sur sa vie privée et laisse planer le mystère sur l’identité du second parent de Tim.
En revanche, un détail a fuité : le parrain du petit garçon n’est autre que Laurent Luyat, l’un de ses plus proches amis,qui vit dans le même immeuble. Un choix idéal pour partager des moments privilégiés avec son filleul.
Si cette paternité comble Cyril Féraud, un élément inattendu est récemment venu pimenter l’histoire. Une révélation lancée avec humour par son ami Damien Thévenot a fait réagir.
Invité sur le plateau de C à vous, le journaliste a évoqué leur incroyable ressemblance physique, un sujet récurrent pour les deux hommes. « On nous confond souvent, et on en joue ! », s’est-il amusé. Mais il n’en est pas resté là. Avec malice, il a lâché une phrase qui a surpris tout le monde : « On a fait des tests ADN. La science a parlé... Aucun lien de parenté ! »
Évidemment, il ne s’agissait que d’une plaisanterie. Aucun test génétique n’a réellement été effectué entre les deux animateurs, et encore moins concernant le fils de Cyril Féraud. Une simple boutade qui a fait sourire les téléspectateurs et qui prouve que la complicité entre les deux hommes est intacte.
De son côté, Cyril Féraud savoure pleinement son rôle de papa et compte bien continuer à organiser son quotidien autour de son fils. « Il n’est pas question que je loupe le moindre sourire », assurait-il encore récemment. Une promesse qu’il semble bien décidé à tenir !