Johnny Depp victime de violences conjugales

20 août 2018 - 18h46 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp est à l’honneur dans le dernier numéro de Globe, qui ne revient pas sur ses ennuis de santé, mais sur les violences dont il est supposé avoir été victime.

Pour le magazine américain, cela ne fait aucun doute, le héros de "Pirates des Caraïbes" serait bel et bien un homme battu.

Il aurait été frappé à plusieurs reprises par Amber Heard, de qui il est divorce l’an dernier après deux ans de mariage.

Et lorsqu’il a affirmé dans la presse avoir été frappé, il aurait même minimisé sa souffrance par crainte du "ridicule".

Fin juillet, l’acteur de 55 ans a en effet accusé son ex-femme de l’avoir « frappé au visage à deux reprises » parce qu’il était en retard à une soirée, selon des documents légaux cités par le journal britannique "The Mirror".

La bombe texane lui aurait reproché "d’être en retard », et après avoir consommé quelques verres d’alcool.

Amber Heard aurait été agressive et violente et l’aurait « frappé deux fois au visage ».

Johnny Depp se serait alors défendu en lui agrippant le bras pour l’empêcher de le frapper à nouveau en lui disant d’arrêter.

Sujets associés : Amber Heard

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp de la haine pour Amber Heard ?

Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.

Johnny Depp : Son incroyable promesse à Amber Heard qui intrigue Lily-Rose

À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.

Johnny Depp : La stratégie de ses avocats pour torpiller Amber Heard

Deux ans après le procès en diffamation qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, les avocats de l’acteur ont levé le voile sur leur stratégie.