Avant de reprendre sa tournée européenne, Johnny Depp s’est octroyé une virée secrète à Paris, occasion de croiser Maïwenn, qui le dirigera dans son prochain film.
Les photos de leur rencontre ont été diffusées par le magazine Voici.
« Palace, virée au resto et retrouvailles entre amis », l’ex-compagnon de Vanessa Paradis s’est offert un séjour incognito pour préparer son comeback ».
Le héros de Pirates des Caraïbes sera en effet dirigé cet été par le réalisatrice français dans un film sur Jeanne Du Barry, une production très attendue dans laquelle il endossera le rôle de Louis XV.
Il s’agit de l’histoire de Jeanne Bécu, une femme née dans la pauvreté, mais qui a gravi les échelons jusqu’à son entrée dans la cour du roi Louis XV dont elle est devenue la maitresse.
Louis Garrel, Pierre Richard et Noémie Lvovsky ont aussi donné leur accord pour faire partie de la distribution.
Durant son passage à Paris, l’acteur hollywoodien de 59 ans aurait sans doute revu Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, après leur rendez-vous avorté en décembre dernier à cause du Covid. La chanteuse et comédienne était placée en isolement, et son ex n’a pas pu assister à la projection de sa pièce Maman, écrite par Samuel Benchetrit.