Si Jalil Lespert est absent cette année à Cannes, où il a fait l’an dernier une apparition remarquée, ce serait peut-être pour ne pas laisser sa compagne Laeticia Hallyday, qui serait encore fragilisée par la maladie.
Le prix de la Savannah, la villa de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette, mise sur le marché il y a quelques jours, a enfin été dévoilée.
D’après une information révélée par Challenge, cette luxueuse résidence vaudrait 15 millions d’euros, et non pas 25 millions, comme cela avait été supposé.
« Il arrive souvent que le prix de vente soit entre 30% et 50% inférieur à l’estimation initiale du propriétaire », a fait savoir Richard Tzipine, directeur de Barnes International, agence immobilière de luxe.
Cette villa aurait été cédée à Laeticia Hallyday en 2010, a révélé Public.
La jolie blonde aurait obtenu du père de ses filles, « une donation au dernier vivant ».
C’était en 2010, peu de temps après que le taulier ait frôlé la mort suite à une opération chirurgicale ratée. A l’époque, il avait été placé dans le coma.
Et lorsqu’il a été remis d’aplomb, Johnny Hallyday voulait protéger Laeticia et leurs filles.
« C’est une sorte de testament sur mesure fait au bénéfice du conjoint », précise Mr Barbara Thomas-David, citée par Public.
Cela veut dire que Laeticia Hallyday « va hériter un quart de la succession en pleine propriété et de la part financière qu’à voulu lui laisser Johnny Hallyday dans son testament, soit vraisemblablement la plus grosse part du patrimoine du chanteur ».
Mais ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet auront « leur mot à dire sur l’utilisation de l’image de leur père », que ce soit pour « la réédition de disque, le merchandising ou d’éventuels projets de biopic et des comédie musicales ».
Ces articles devraient vous intéresser :