Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.
Johnny Hallyday aborde la manière dont il perçoit son métier dans ce contexte si touchant lié aux attentats qui ont secoué Paris, confirmant s’être senti très mal.
Le rockeur de 72 ans toujours en pleine tournée « Rester Vivant Tour » avait raccourci son show à Amnéville parce qu’il se sentait très mal. Il n’avait pas le coeur à chanter, après la série de fusillades qui a secoué la capitale française le 13 novembre dernier.
« J’ai eu une chute de tension... Le contrecoup de ce qui s’est passé vendredi 13 novembre. Les attentats m’ont rendu malade. J’ai appris les événements en sortant de scène. J’ai ressenti un malaise. Le lendemain, j’ai commencé à ne pas être bien », a confié Johnny Hallyday lors d’un entretien avec « Le Parisien ».
« Je prie Dieu pour que cela ne recommence pas. Même si le public ne vient pas, je ne veux pas qu’on annule les spectacles. Il faut montrer à ces assassins qu’on a pas peur, qu’on continue de vivre », poursuit Johnny Hallyday.
« Ils ne nous empêcheront pas de vivre. Si je n’étais pas chanteur, je prendrais une arme et j’irais les combattre. Ce qu’ils ont fait, c’est ignoble, ignoble… », insiste le chanteur qui a maintenu ses dates à l’Accor Hotels Arena de Paris les 27, 28 et 29 novembre.
Ces articles devraient vous intéresser :