La situation financière du prince Harry et de Meghan Markle semble préoccupante après la rupture de leur contrat avec Spotify. Il se pourrait qu’ils soient évincés de leur résidence californienne. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient...
Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.
« Jalil lui fait perdre la tête L’aveu choc de Laeticia une révélation ignoble », a annoncé en sa Une le magazine Femmes de coeur. Et ce n’est pas la première fois. Paris Confidences évoquait aussi ce déballage.
Il y a des années, après une altercation avec André Boudou, le père de Laeticia Johnny Hallyday a failli tuer Laeticia. Dans un accès de colère, il l’a jetée par-dessus bord.
Le magazine people se base sur une révélation de l’ouvrage Laeticia, la vraie histoire, Laurence Pieau et François Vignolle, qui ont dressé le portrait d’une femme énigmatique et parfois sournoise. Laeticia Hallyday qui partage la vie de J alil Lespert malgré les rumeurs persistantes de frictions, aurait elle-même livré cette anecdote. Une façon de préciser qu’avec Johnny, la vie n’a pas toujours été sereine.
On apprend qu’entre Johnny Hallyday et le père de Laeticia, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe. Bien sûr, ils ont été amis et même associés puisque le rockeur aurait financé la boîte de nuit d’André Boudou, l’Amnesia.
Sauf que voilà, les deux hommes avaient pour habitude de se disputer fréquemment. Et violemment. Souvent, c’est le caractère du Taulier qui était en cause.
« Parfois il prenait un mec en grippe, il se mettait à l’insulter, on ne savait pas pourquoi », s’est remémoré Patrick Balkany, qui était un ami proche de l’idole des jeunes. Et un soir, c’est à sa propre femme qu’il s’en serait pris. Ce soir-là, alors que Johnny et André Boudou sont sur un yacht, en compagnie de Laeticia Hallyday, le ton monte et Johnny aurait violemment agressé le père de sa compagne : « De toute façon, André, ne te fais aucune illusion. Toi, tu es mon c*n, tu es mon gros c*n. ».
Laeticia Hallyday, témoin de la scène, serait partie s’enfermer dans sa cabine pendant que Johnny, sur le pont, serait resté à s’enfiler des rhums banane. L’une des boissons qu’il adorait. Mais au bout d’une heure, sa femme, très énervée, aurait pris son courage à deux mains pour venir le confronter et lui dire le fond de sa pensée : « Écoute Mamour, franchement, avec mon père, tu as été un peu... ».
Sauf que voilà, elle n’a pas eu le temps de finir sa phrase que Johnny l’aurait violemment attrapée, portée, et jetée par-dessus bord. Heureusement, le capitaine du bateau, témoin de la scène, serait allé la sauver : « Le capitaine l’a remontée. Elle est allée se réchauffer de longues minutes sous la douche pendant que Johnny partait se coucher ».
Le magazine people ne précise pas en quoi Jalil Lespert lui ferait perdre la tête pour balancer sur le regretté père de ses filles.
Ces articles devraient vous intéresser :