Six ans après le décès de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet, qui enceinte de son deuxième enfant, crée la surprise avec un message inattendu.
Dans son numéro du 9 mars, « Closer » met à l’honneur Johnny Hallyday, toujours à Los Angeles, où il est soigné pour un cancer des poumons qui lui aurait été diagnostiqué en janvier dernier juste après les fêtes de fin d’année.
Très affaibli par la maladie, le rockeur de 73 ans peut évidemment compter sur le soutien non seulement de son épouse, Laeticia, mais aussi sur celui de sa fille Laura Smet.
Le magazine « Closer » dévoile une photo dans laquelle on la découvre avec son papa et sa maman, la comédienne Nathalie Baye, à la sortie de l’hôpital.
L’actrice Nathalie Baye et leur fille Laura Smet ont rendu visite « à Johnny Hallyday pendant une semaine ».
« Elles ont pris l’avion pour se rendre dans la ville californienne le 26 février au chevet du rockeur et sont retournées à Paris ce lundi 6 mars ».
Closer affirme qu’un cancérologue « renommé a également fait le voyage depuis la capitale française afin d’examiner le rockeur ».
Hier soir, le chanteur a confirmé être atteint d’un cancer, tout en rassurant ses fans. Ses jours ne sont pas en danger.
« Alors je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment. A bientôt sur scène », avait-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :