
Florent Pagny risquerait d’agacer Laeticia Hallyday après avoir balancé sur Johnny Hallyday, qui n’est pas toujours marrant. Le regretté rockeur s’est illustré par un comportement erratique.
Johnny Hallyday donnera un concert place de la République le 10 janvier prochain en hommage aux victimes des attentats qui ont décimé la rédaction de Charlie Hebdo en janvier dernier, rapporte Europe 1.
Actuellement en vacances en famille en Thaïlande à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’heureux époux de Leaticia Hallyday donnera un concert gratuit place de la République le 10 janvier prochain, un an après les attaques terroristes qui avaient touché le journal satirique.
Johnny Hallyday a déjà confirmé sa présence à cet évènement.
Europe 1 précise que la cérémonie ne sera pas « un concert avec défilé de vedettes, mais bien un moment de recueillement ».
« On y entendra les chœurs de l’armée française, puis le rockeur seul, point d’orgue d’une série de commémorations », indique la station de radio.
Au lendemain des attaques terroristes de janvier dernier, Johnny Hallyday s’était rendu en studio pour enregistrer un morceau intitulé « Un dimanche de janvier », un extrait de son dernier opus.
Ces articles devraient vous intéresser :