
Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barthélemy, l’île chère à son défunt mari Johnny Hallyday. Un pèlerinage émouvant pour la veuve du rockeur, qui a partagé ce moment émouvant avec ses abonnés Instagram. Ses filles ne sont pas avec elle.
Michel Onfray a commenté les disparitions successives de Jean d’Ormesson et Johnny Hallyday cette semaine.
Et pour le philosophe, ils ne sont que des « créatures médiatiques ».
Les deux hommes ne seraient que des « créatures médiatiques, (...)produits par les médias ».
Plusieurs personnalités ont aussi réagi à ces disparitions, surtout celle de Johnny Hallyday survenue dans la nuit du 5 décembre.
Hugues Aufray avait réagi à ce décès.
« Une immense tristesse comme tout le monde autour de moi, en France, on était tellement habitués à le voir partout, il incarnait la vie, l’énergie, le dynamisme, donc il manque », dit-il France Info.
« Son absence est momentanée. Parce que, vous savez, son corps s’est arrêté, son esprit demeure, les gens vont penser longtemps à lui, chanter ses chansons et s’inspirer de son exemple, donc pour moi il n’est pas mort ».
« Il avait l’intelligence de ce métier, c’est ça qu’il voulait faire, il le faisait parallèlement. Il était, d’abord le chanteur de rockabilly et puis la chanson qui a fait de lui un chanteur de rock’n’roll ».
Ces articles devraient vous intéresser :