
David Hallyday a dévoilé son nouvel album, où il revisite plusieurs titres cultes de son père, Johnny Hallyday. Parmi ces reprises, on retrouve la célèbre chanson "Laura", écrite par Jean-Jacques Goldman à la naissance de Laura Smet.
À l’occasion de la sortie de son dernier album, David Hallyday était l’invité d’« En aparté » sur Canal+. Alors qu’il a repris les plus grands succès de son père pour les besoins de cet opus, le chanteur est revenu sur ses différentes passions communes avec son illustre père. Et il a confirmé avoir bravé l’une de ses interdictions
« On était spécialisés plutôt dans le film d’horreur à l’époque », confie celui qui partage depuis une vingtaine d’annéesla vie d’Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, qui chante avec lui dans cet opus.
C’est ainsi que David Hallyday, il a découvert ce genre cinématographique.
Et pour le chanteur, cet attrait pour les films d’horreur est né d’une interdiction de son père.
« J’avais l’interdiction d’aller dans sa bibliothèque. Forcément, quand on interdit quelque chose à un enfant, il a envie de le faire. », a fait savoir celui qui fait la Une du dernier numéro de Public, où il apparait avec sa sœur Laura Smet.
David Hallyday s’est aussi livrée sur ses enfants, particulièrement sur son fils Cameron.
Plus de vingt ans après la sortie de « Sang pour sang », le chanteur a pu reprendre ce succès avec lui.
« C’est la suite logique des choses. Cette chanson parle de transmission, donc j’ai voulu retourner au point de départ de ce clip entre mon père et moi », explique-t-il.
« Du haut de ses 19 ans, il a vraiment cette sensibilité. Il trouvait que c’était important de le faire et il en avait vraiment envie. Et puis, il chante super bien. Je lui ai dit : "Tu devrais prendre des cours de chant parce que, depuis tout petit, il chante juste, naturellement !" »
Ces articles devraient vous intéresser :