
Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.
D’après une information révélée par RTL, Johnny Hallyday sera enterré à Saint-Barth, dans les Antilles, où il passait une bonne partie de l’année.
D’après le site de la station de radio, un hommage populaire lui sera rendu le le 9 décembre prochain, auquel le président de la république, Emmanuel Macron, et son épouse, Brigitte, proche du rockeur disparu, assisteront.
Et quelques jours plus tard, c’est à Saint-Barthélémy, où le chanteur avait passé l’été, que le taulier sera enterré.
On vous propose de découvrir une photo de l’endroit où Johnny Hallyday reposera désormais.
Sur le plateau de « C à Vous », sur France 5, Claude Lelouch a, on le rappelle, évoqué la mort de Johnny Hallyday, et a expliqué qu’après avoir été diagnostiqué avec un cancer des poumons, celui-ci n’a jamais perdu espoir et croyait toujours au miracle.
« De temps en temps on se parlait et il était d’un courage extraordinaire. Il a tellement été habitué aux miracles, il s’est dit : « Un miracle va se reproduire », il est passé à travers toutes les gouttes, il aurait pu mourir mille fois. Il a goûté à tous les parfums même ceux qui sentaient mauvais », indique le réalisateur, qui s’est rendu au domicile de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) pour soutenir Laeticia Hallyday.
Et de poursuivre : « Il a vécu mille vies ».
Ces articles devraient vous intéresser :