L’émission Touche Pas à Mon Poste a connu un moment inhabituel lorsque Cyril Hanouna s’est retrouvé dans une situation délicate en direct. Et le complice de Kelly Vedovelli a fini par expliquer son geste.
Une vanne de Nagui, dans le cadre de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2 ne devrait pas plaire à Johnny Hallyday, et les autres habitants de
Saint-Barth, touché ce week-end par un terrible ouragan.
L’animateur star de France 2 recevait une candidate qui a vécu trois mois sur cette ile des Caraïbes. Et il lui a demandé : « Qu’est-ce qu’il y a d’intéressant à voir là-bas ? ».
« La richesse », répond-t-elle.
C’est à ce moment là que Nagui lance : « La richesse des gens, de la ville ou de l’île ? C’est Français ou pas ? Je n’arrive pas trop à comprendre... pourquoi ne payent-ils pas d’impôts ? », se demande-t-il. ‘Excusez-moi d’avoir payé la question ! Je ne parle pas de vous mais de ceux qui vivent à Saint-Barth ».
Nagui cible les évadés fiscaux.
Pour Johnny Hallyday en tout cas, cette ile est surtout chargé « de bonnes ondes ».
Le taulier s’en était d’ailleurs réjoui auprès d’un journaliste de VSD, alors qu’il dégustait un verre sur le terrasse d’un bar en face d’un superbe « coucher de soleil ».
« Ouais, mon pote, tu peux me croire, c’est une pu**** d’île, elle est chargée jusqu’à la gueule de bonnes énergies », a-t-il lancé.
C’est ce jour là sur son fil Instragram, qu’il a fait part de son projet de tournée en 2018.
Ces articles devraient vous intéresser :