« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

12 mars 2024 - 09h22 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Dans une interview diffusée sur Europe 1 avec Julia Vignali, la chanteuse est revenue sur ce moment qui a enflammé la toile.

Invitée par le président de la République pour une prestation lors de la cérémonie, Catherine Ringer a créé le buzz en repoussant subtilement le chef de l’Étatlors d’une tentative d’embrassade.

La vidéo de cet instant a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant diverses réactions. Mais selon Catherine Ringer, la réalité est différente de l’interprétation des internautes.

Elle s’est confié à ce sujet lors d’un échange avec Julia Vignali.

« Je ne lui ai pas du tout mis de vent. C’est juste que je trouvais que ce n’était pas le moment. (...) C’est vrai que je ne voulais pas faire une bise là comme ça alors que c’était un moment plutôt solennel, et puis c’est pas mon pote non plus », a-t-elle confié.

Malgré ses explications, les réseaux sociaux demeurent sceptiques. Les internautes réagissent diversement, certains la soutenant tandis que d’autres expriment leur désaccord.

« Elle a souvent fait PLUS que la bise dans sa jeunesse elle s’est achetée une pudeur depuis », « Arrêtez de juger tout le temps c’est pénible😠😠 elle fait et elle a fait ce qu’elle a voulu de sa vie et ça ne vous regarde pas !! », peut-on lire sur le compte Instagram d’Europe 1.

https://www.instagram.com/reel/C4Ya6-5gI9Q/

Sujets associés : Vidéos - Catherine Ringer - Emmanuel Macron - Polémique

Aller plus loin

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron critiquée pour son style en Allemagne, ce détail qui ne passe pas

Emmanuel et Brigitte Macron ont entamé une visite officielle de trois jours en Allemagne, visant à renforcer les liens franco-allemands à l’approche des élections européennes.

« C’est quoi cette vague de haine là », le retour de Camille Lellouche dans The Voice critiqué

Camille Lellouche a fait une entrée remarquée dans l’émission The Voice avec son tout nouveau concept, The Voice, Comeback. Son objectif est clair : offrir une seconde chance aux talents non sélectionnés par les coachs de The Voice. Mais certains ne...

« Ça fait mal », Benjamin Biolay déçu par l’attitude d’Emmanuel Macron (vidéo)

Benjamin Biolay n’a pas apprécié l’attitude désinvolte du président de la République, apparu tout sourire après avoir voté aux législatives à Amiens. Face aux caméras de l’émission Quotidien, proposée par Yann Barthès sur TMC, Emmanuel Macron a affirmé...

Les secrets de l’avion présidentiel : Pourquoi Emmanuel Macron ne boucle jamais sa ceinture ?

Alors que Emmanuel Macron est souvent vu sans sa ceinture de sécurité dans l’avion présidentiel, une question demeure : pourquoi n’a-t-il jamais sa ceinture ?

Kylian Mbappé : « vraiment l’extrême gauche, un moment délirant en conférence de presse

À la veille du quart de finale de l’Euro 2024 contre le Portugal, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en abordant la situation politique en France lors d’une conférence de presse. Et il s’est illustré par une allusion au R.N, le parti d’extrême droite.

PPDA : Léa Salamé dans la tourmente, une victime la confronte à ses propos

La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Brigitte et Emmanuel Macron : Les dessous de leurs vacances à Brégançon, leur quotidien dévoilé

Brégançon, le refuge estival présidentiel, accueille à nouveau le couple Macron pour une parenthèse de détente. Le président, qui avait fait son entrée le 29 juillet pour des vacances studieuses, a enfin pu jouir de la quiétude de son palais d’été et...

Kate Middleton : Les critiques acerbes pleuvent après sa photo en convalescence

Kate Middleton a fait son retour sous les feux des projecteurs, mais pas dans les circonstances qu’elle aurait souhaitées. La princesse de Galles, convalescente après une chirurgie abdominale, a été aperçue en voiture aux côtés de sa mère, Carole...