Dans une interview diffusée sur Europe 1 avec Julia Vignali, la chanteuse est revenue sur ce moment qui a enflammé la toile.
Invitée par le président de la République pour une prestation lors de la cérémonie, Catherine Ringer a créé le buzz en repoussant subtilement le chef de l’Étatlors d’une tentative d’embrassade.
La vidéo de cet instant a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant diverses réactions. Mais selon Catherine Ringer, la réalité est différente de l’interprétation des internautes.
Elle s’est confié à ce sujet lors d’un échange avec Julia Vignali.
« Je ne lui ai pas du tout mis de vent. C’est juste que je trouvais que ce n’était pas le moment. (...) C’est vrai que je ne voulais pas faire une bise là comme ça alors que c’était un moment plutôt solennel, et puis c’est pas mon pote non plus », a-t-elle confié.
Malgré ses explications, les réseaux sociaux demeurent sceptiques. Les internautes réagissent diversement, certains la soutenant tandis que d’autres expriment leur désaccord.
« Elle a souvent fait PLUS que la bise dans sa jeunesse elle s’est achetée une pudeur depuis », « Arrêtez de juger tout le temps c’est pénible😠😠 elle fait et elle a fait ce qu’elle a voulu de sa vie et ça ne vous regarde pas !! », peut-on lire sur le compte Instagram d’Europe 1.
https://www.instagram.com/reel/C4Ya6-5gI9Q/