Pour l’occasion, les confidences de son ami Gilles Lhote, qui vient de sortir « Johnny Hallyday, le Guerrier » ont été recueillies.
« Il fallait déjà repartir à Los Angeles, soit 12 heures d’avion, 9 heures de décalage. C’était de la fatigue inutile. J’ajoute que le professeur David Khayat qui le suit est à Paris où il bénéficie d’un suivi particulier », fait-il savoir.
Et de poursuivre : « À Los Angeles, c’est presque un malade comme les autres. Même si en France tout le monde est égal devant le cancer, il reçoit ici une attention toute particulière ».
D’après Closer, Johnny Hallyday aurait perdu 15 kilos depuis sa sortie de l’hôpital
« De plus, son état de santé nécessite qu’il dorme beaucoup et qu’il soit ménagé », fait savoir la publication, qui affirme par ailleurs que son coach sportif, Daniel Dos Reis, tente tant bien que mal de le remettre d’aplomb.
Il « essaye chaque jour de lui prodiguer des soins de kinés mais son état physique rend la chose de plus en plus compliquée ».
Closer précise à cette occasion que David Khayat, le spécialiste du cancer en charge de son dossier, « s’est déplacé, le 27 novembre dernier », dans sa villa pour lui permettre d’entamer un nouveau traitement.
« Il lui a administré la première séance, légère, d’une nouvelle chimiothérapie. La deuxième, qui devrait être administrée dans la semaine du 4 décembre, sera plus lourde », indique la publication.