
L’équipe de France de football a posé ses valises à Clairefontaine pour préparer les matchs de juin. Et déjà, les Bleus font sensation ! Kylian Mbappé a été chahuté par ss camarades.
Alors qu’elle s’apprête à souffler ses 50 bougies à Saint-Barth, Laeticia Hallyday garde précieusement avec elle des rituels intimes pour honorer la mémoire de son époux disparu, Johnny.
Selon le magazine Voici, avant chaque événement important ou interview, la maman de Jade et Joy embrasse un médaillon qu’elle porte constamment.
Ce bijou, offert par Johnny, renferme une mèche de ses cheveux et quelques mots gravés, un véritable porte-bonheur pour elle. Même si la séduisante blonde partage la vie de Frédéric, un restaurateur de 44 ans, le Taulier reste dans son coeur.
Elle netourne pas complètement la page.
Par ailleurs, depuis le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a trouvé un autre moyen de garder un lien avec lui : un carnet où elle consigne ses pensées, ses joies et ses peines.
Ce journal intime est comme un dialogue imaginaire qu’elle entretient avec son amour disparu. Des gestes tendres et personnels qui témoignent de l’amour éternel qui unit Laeticia à Johnny.
Ces articles devraient vous intéresser :