Et son identité est précisée par le magazine France Dimanche, qui affiche la veuve du Taulier en sa Une. Il s’agit du neurochirurgien Stéphane Delajoux, qui avait opéré dans le passé le Taulier d’une hernie discale. Et une infection est à l’origine de son coma en 2009. Laura Smet s’était aussi rapprochéede lui.
Johnny Hallyday avait déjà failli perdre la vie à l’époque.
« Ce n’est qu’en février 2012 – et contre toute attente ! – qu’un accord est trouvé entre les parties, mettant fin à deux ans de bataille judiciaire… mais pas à la solide rancœur que Johnny éprouvait envers le praticien ! », indique la publication.
Et depuis, Laeticia Hallyday est supposée avoir amorcé un rapprochement avec ce neurochirurgien lors d’une soirée en hommage à son regretté mari.
La séduisante blonde « a choyé celui qui fut longtemps persona non grata ».
Elle l’aurait accueilli au vernissage de l’exposition qui est consacrée à Johnny Hallyday à Porte de Versailles dans le XV ème arrondissement.
Et pour France Dimanche, il s’agirait sans doute d’une trahison.
« N’est-ce pas, en effet, trahir la mémoire de son cher disparu que d’accueillir, au vernissage de l’exposition qui lui est consacrée, cet homme qui aura marqué deux années de leur vie ? Un homme qu’elle a reçu ce soir-là comme un ami, le serrant dans ses bras et lui réservant ses plus beaux sourires », indique la publication.
Pour France Dimanche, la maman de Jade et Joy aurait peut-être voulu sceller une réconciliation impossible du vivant de son mari.