
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce mercredi 26 juin 2024, David Hallyday a partagé son avis sur la décision de Lætitia Hallyday de confier le rôle de Johnny à Raphaël Quenard dans le très attendu biopic réalisé par Cédric Jimenez.
S’il est une chose que Johnny Hallyday voulait dans son testament, c’est de protéger ses filles cadettes, Jade et Joy.
C’était sa grande obsession a indiqué sur le plateau de « Village médias » d’Europe 1, Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine Closer.
La journaliste revient sur cette guerre judiciaire qui s’amorce entre les membres du clan Hallyday et livre quelques précisions sur les raisons qui auraient amené le rockeur à prendre cette mesure radicale, celle de déshériter ses enfants ainés.
« Ce qui a choqué tout le monde, à juste titre, c’est que le nom de Johnny Hallyday, l’utilisation de ses droits moraux, reviennent exclusivement à Laeticia Hallyday et à ses deux filles, Jade et Joy », précise-t-elle, avant d’ajouter qu’un grand dossier est consacré cette semaine à Closer, et livre un autre point de vue, celui des cadettes.
« On révèle notamment que Johnny a aidé régulièrement Laura Smet, financièrement, depuis ses 20 ans, et qu’il a aussi aidé David dans les années 1990. Est-ce qu’il a considéré que cet argent donné soldait les comptes ? Et qu’il les avait suffisamment aidés financièrement pour ne pas les aider encore ensuite ? C’est possible, cela fait partie des hypothèses. Ce que l’on sait aussi, c’est qu’il y a avait une obsession très forte chez Johnny Hallyday : protéger Jade et Joy ».
Ces articles devraient vous intéresser :