Laeticia Hallyday affiche un sourire retrouvé et profite d’un voyage serein sur les côtes italiennes.
Depuis 2009, l’année où il est passé près de la mort, Johnny Hallyday ne fait confiance qu’à son épouse, Laeticia Hallyday, qui a été son soutien et sa béquille durant cette terrible épreuve.
Le rockeur actuellement en pleine promotion de son dernier album qui sort ce vendredi a depuis cette épreuve décidé de « faire le nettoyage » autour de lui. Et s’est même débarrassé de son ancien manager.
« ?Si on me trahit une fois, c’est terminé. Je n’ai plus besoin de ce genre de personnes », confie celui qui puise aujourd’hui sa folle énergie « dans le plaisir de faire, l’envie de voir ses filles grandir, sa famille épanouie ».
« ?Laeticia, tu sais, c’est la personne que j’aurais dû rencontrer dès le début. Elle est la femme parfaite pour moi, elle me stabilise. Quand elle n’est pas là, je me sens un peu orphelin », glisse-t-il au passage, à propos de celle qui partage sa vie depuis 18 ans.
« ?Je ne regarde jamais en arrière ? », balance par ailleurs le rockeur de 72, qui pense déjà au prochain album, à sa tournée qui se prolongera jusqu’à l’été 2016, « en France et en Europe puis, à l’automne, aux Etats-Unis ».
« ?Je pense toujours à la suite. La seule chose qui compte dans ce métier, c’est demain. Et ce n’est pas près de s’arrêter.? » promet le chanteur.
Ces articles devraient vous intéresser :