L’hebdomadaire people rappelle dans un premier temps que Johnny Hallyday révélait le 8 mars dernier au monde qu’il était atteint d’un cancer. « Aujourd’hui, face à l’inéluctable, la star prend ses dispositions », indique la publication.
Et de préciser ensuite qu’il s’agit en réalité de la vente de ses « bébés ». Une Cadillac et une Harley Davidson. « Il s’agit de la Cadillac série 62 Cabriolet de 1953, et de la Harley Davidson Springer, qui étaient les compagnes de Johnny depuis de très nombreuses ». Le rockeur est tombé amoureux de la voiture dans les années 80.
Quant à la moto, il l’avait achetée en 1989, et ’depuis, il la bichonnait’.
« Comme si par ce geste, il prenait acte de la nouvelle réalité qui s’impose à lui. Une réalité qui lui rappelle qu’il a 73 ans, et que sa vie est fragile et qu’il n’aura sans doute jamais l’occasion de rouler à fond la caisse sur la route 66 », commente France Dimanche.
Ce propos est loin d’être partagé par Gala, qui rappelle que le chanteur continue à profiter de la vie. Et s’il s’est séparé de sa Cadillac, c’est pour s’offrir une superbe Rolls Royce, avec laquelle il s’affiche très souvent.
">9 avril 2017
Et au début de la semaine, on l’a découvert avec une puissante Lamborghini. Une chose est sûre, le chanteur n’est pas prêt de se calmer.
">3 avril 2017