Ce mardi 12 novembre, David Hallyday a offert un spectacle inoubliable au Dôme de Paris. Pour son concert "Requiem pour un fou", il a convié sur scène des invités de marque : sa mère, Sylvie Vartan, et sa sœur, Laura Smet.
Avant la mort de Johnny Hallyday, ses enfant aînés, David Hallyday et Laura Smet, avaient tenté de lui rendre une petite visite dans sa résidence située en région parisienne, mais ils avaient trouvé porte close.
C’était un épisode traumatisant pour eux. Laura Smet et David Hallyday en gardent évidemment un souvenir amer.
La raison du refus du taulier de les recevoir a été précisée, par Sébastien Farran, dans le cadre d’un documentaire dédié au rockeur disparu par "BFM TV", et diffusé cette semaine.
"A ce moment-là, il voit une espèce de déambulation quotidienne et systématique de gens qui viennent à son chevet", rappelle le dernier manager de Johnny Hallyday, qui se livre pour la première sur ce sujet.
Et de poursuivre : "Sans dénigrement évidemment, il voit ses grands enfants, qu’il ne voit pas tous les jours, venir tous les jours. Le mec se dit “Ok, c’est la fin, je suis en train de partir”. Donc oui, ça le rend fou, il a des éruptions momentanées de colère où il n’a envie de voir personne".
Ces articles devraient vous intéresser :