Laura Smet pourrait avoir honte des propos tenus par son ex-compagnon, Frédéric Beigbeder, qui a partagé dans l’émission "Quelle époque" de Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2.
Lorsqu’une personnalité publique exprime son soutien dans un contexte de conflit, il est courant que des questions et des critiques surviennent. Laura Smet en fait l’expérience après avoir manifesté son soutien à Israël suite aux attaques subies le 7 octobre dernier.
La belle-fille de Laeticia Hallyday, maman d’un petit Léo, né de son mariage avec Raphaël, a été visée par de nombreuses critiques.
La situation dans la région est devenue plus complexe que jamais, et de nombreuses personnalités ont partagé leur émotion face à l’escalade de la violence.
Laura Smet a également partagé son point de vue en exprimant son soutien à Israël" rel="noopener" target="_blank"> sur les réseaux sociaux.
Cependant, dans son dernier message, qui se limitait à un écran noir avec la date du 7.10.2023, une internaute a évoqué la situation des enfants palestiniens victimes des représailles menées par Israël.
L’internaute a critiqué la séduisante brune en l’interrogeant sur la raison pour laquelle elle portait pas attention aux enfants palestiniens dans ses messages de soutien. Un poids deux mesures ?
La réponse ne s’est pas faite attente.
« Je suis contre la guerre, c’est tout. Aucun parti pris. Je suis pour la vie »,, accompagné d’un emoji de mains jointes en signe de prière.
Ces articles devraient vous intéresser :