Depuis le départ de Johnny Hallyday en 2017, l’artiste émérite continue de rapporter gros. D’après Le Canard Enchaîné, le regretté rocker a empoché pas moins de 405 000 euros. Une somme conséquente dont sa veuve Laeticia et ses enfants dont David...
Les proches de Johnny Hallyday ont évoqué la relation qu’il entretenait avec sa dernière épouse Laeticia, cible de nombreuses attaques depuis la révélation de son testament.
Dans un article publié par L’Obs, certains racontent que le rockeur "la taquinait publiquement jusqu’à l’humiliation", avant de finir par craindre "ses bouderies".
Mais pour Pascal Louvrier, auteur de la biographie ’Johnny, que je t’aime’ est convaincu que le Taulier n’était pas soumis à sa dernière épouse.
"Ce montage a été accepté par Johnny Hallyday, cela a été fait sciemment, il a validé tout cela !, déclarait-il. On le présente aujourd’hui comme un caniche. Il n’a jamais été un homme sous emprise. On ne lui a jamais dicté quoi que ce soit."
Ce propos est par ailleurs conforté par Jean-Claude Camus, ancien producteur de Johnny, qui compte d’ailleurs parmi les rares soutiens de Laeticia Hallyday dans l’épreuve qu’elle traverse.
"On n’imposait rien à Johnny, expliquait-il au micro de RTL. Bien des années avant qu’il ne disparaisse, quand j’étais en charge de ses affaires, je lui avais suggéré de créer une fondation pour gérer son image. Il m’a répondu : ’Pas besoin de fondation. Ce sera Laeticia’."
Ces articles devraient vous intéresser :