Laeticia Hallyday bouleversée par l’hommage à Johnny au JO
Laeticia Hallyday a fait part de son émotion sur les réseaux sociaux après avoir assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Loin des agitations qui ont pu secouer sa vie ces dernières années, Laeticia Hallyday semble avoir trouvé un nouveau souffle. Elle se la coule douce à Saint-Martin.
Après avoir traversé une période de deuil, de nombreuses polémiques liées à l’héritage de Johnny Hallyday, les difficultés financières, la veuve du rockeur affiche aujourd’hui un train de vie des plus agréables.
C’est en effet sous le soleil des Caraïbes,plus précisément à Saint-Martin, que Laeticia Hallyday a choisi de poser ses valises avec sa fille cadette, Joy.
La famille semble s’être installée dans un véritable petit paradis, comme en témoignent les clichés partagés par la jeune femme sur les réseaux sociaux.
Des paysages de carte postale, des moments de détente en famille... Laeticia Hallyday savoure chaque instant.
Son célibat consécutif à sa rupture avec Jalil Lespert après deux ans de vie commune ne semble pas lui peser.
On se souvient que la veuve du Taulier avait également passé une partie de l’été Italie, profitant des charmes de la dolce vita, et plus récemment à Saint-Barth.
Ces escapades ensoleillées pourraient laisser penser que tout va pour le mieux du côté de Laeticia Hallyday. Et pourtant, les dettes laissées par Johnny Hallyday planent toujours en arrière-plan.
Malgré ces difficultés financières, Laeticia Hallyday ne semble pas vouloir se laisser abattre.
En septembre, comme le rapportait le magazine Closer, Laeticia Hallyday devrait revenir à Paris pour superviser le biopic de Johnny.
Hugo Sélignac produira le film et Cédric Jimenez devrait s’atteler à la réalisation. Et pour endosser le rockeur, la maman de Jade et Joy a choisi Raphaël Quenard.
Elle découvert l’acteur dans le film Yannick de Quentin Dupieux.
« J’ai été scotchée par son jeu, ses regards, sa façon d’occuper l’espace, de parler, sa spontanéité, son charisme presque animal… Je me suis dit que si un acteur pouvait incarner Johnny au cinéma, c’était lui », expliquait Lætitia Hallyday.
Aller plus loin
Laeticia Hallyday a fait part de son émotion sur les réseaux sociaux après avoir assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Laeticia Hallyday avait mis fin l’an dernier à sa relation avec Jalil Lespert, après trois années passées ensemble.
Contrairement aux rumeurs, Laeticia Hallyday ne semble pas sombrer dans la déprime à Saint-Barth, l’île qu’elle affectionne particulièrement pour ses vacances estivales.
Hugo Manos s’est confié sur son parcours personnel lors d’un entretien accordé au magazine Closer le 30 août.
Ces articles devraient vous intéresser :