Même sans son mariage avec Achraf Hakimi, Hiba Abouk semble jouir d’une grande influence, et certaines portes s’ouvrent dont celle du show de Beyoncé au stade de France. Elle était dans le carré VIP.
La dépouille de Johnny Hallyday est arrivée à Saint-Barthélémy, avec une soixantaine de ses proches, dont son épouse Laeticia, et ses quatre enfants, David, Laura, Jade et Joy.
Et dans la foulée, son cercueil a été exposé au funérarium de Saint-Jean, pour
une veillée publique.
Les fans ont ainsi eu l’opportunité de lui rendre un dernier hommage.
L’enterrement de Johnny Hallyday devrait avoir lieu à 15 heures, (20 heures à Paris,) au cimetière marin de Lorient.
">11 décembre 2017Des centaines de personnes se recueillent devant le cercueil de Johnny à Saint-Barthélemy pic.twitter.com/A7YPc9yVCP
— BFMTV - Matinale (@PremiereEdition) https://twitter.com/PremiereEdition/status/940107215251292161
Quelques mois avant sa terrible disparition, le rockeur avait demandé à être enterré à Saint Barth, endroit où il se sentait si bien.
C’est là en effet qu’il passé les vacances estivales en famille.
Il voulait aussi, pour son dernier repos une sépulture typique de la région, toute simple, a fait savoir le fossoyeur au micro de BFM TV.
« Il a demandé exactement la même chose que tout le monde. Il avait adoré le cimetière de Lorient. Il voulait être au centre, face à la route pour, selon lui, voir les gens passer et être tout près de la plage », a-t-il glissé.
Ces articles devraient vous intéresser :