Céline Dion serait-elle en froid avec son fils René-Charles face à la maladie qui l’affecte ? Les rumeurs vont bon train, suggérant que le jeune homme ne serait pas aussi présent qu’attendu. Toutefois, Claudette Dion, la sœur de la star canadienne, tient à mettre les choses au clair dans les colonnes de 7jours, ce vendredi 18 août.
Une rumeur a circulé selon laquelle René-Charles « multiplie les soirées festives avec ses amis et les voyages en jet privé », se présentant comme un "entrepreneur ambitieux dans le domaine de la musique ».
Cela exaspérait sa mère, Céline Dion, prétendait le magazine Closer dont le propos est mis en doute
"Je veux clarifier que les rumeurs disant que Céline souffre de dépression sont fausses, tout comme celles disant qu’elle ne parle plus à son fils René-Charles", a-t-elle affirmé, écartant ainsi les spéculations autour de leur relation.
Ces rumeurs avaient émergé au printemps dernier, relayées notamment par le magazine Closer. Le magazine Public avait également abordé cette thématique.
À 22 ans, le fils de Céline Dion serait épanoui en couple avec Angélique Weckenmann. Bien qu’il soit passionné par les jeux d’argent et ait quitté le domicile familial de Las Vegas pour vivre avec sa petite amie, cela n’aurait pas entamé ses liens avec sa mère ni avec sa fratrie.
« Il s’est toujours rendu à la maison avec sa mère et les deux jumeaux. Ils vont bien aussi, ils ont 12 ans et ils me dépassent déjà », a confié Claudette Dion à 7jours.
En dépit des rumeurs persistantes, la famille proche de Céline Dion se mobilise pour rétablir la vérité sur les relations et le bien-être de la chanteuse et de son fils, réfutant ainsi toute idée de conflit ou d’éloignement. Une réponse franche et directe qui dissipe les doutes autour de cette relation mère-fils.