Alors que Cyril Féraud vient d’annoncer avec bonheur la naissance de son premier enfant, son complice de toujours, Olivier Minne, a tenu à exprimer toute sa joie et son soutien.
Isabelle Morini-Bosc se rappelle avoir vu Olivier Minne presque que nu, alors qu’elle participait à « Pékin Express », l’aventure de M6.
« Je suis déjà partie avec lui (Olivier Minne - NDLR) puisque c’était dans Pekin Express. Et je l’ai même quasiment vu tout nu », se rappelle la journaliste dans le cadre de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
« On l’a quasiment vu tout nu. Parce qu’il y a un jour où il avait un besoin éperdu de trouver un coin pour les toilettes et il a commencé à se déshabiller en cours de route tellement ça urgeait », se rappelle-t-elle, reconnaissant avoir apprécié ce qu’elle avait vu.
« Oh bah ça tient la route », a-t-elle ensuite indiqué.
Isabelle Morini-Bosc avait déjà évoqué son aventure dans « Pékin Express » dans « Touche pas à mon Poste ».
« Quand on a fait Pékin Express, on était dans un bus et on a vu un Indien battre comme plâtre sa femme dans un village et il y avait en contrebas un talus. Il l’a fait basculer dedans avec des coups de pieds sur la tête pour qu’elle s’enfonce mieux », s’était-elle rappelée.
Ces articles devraient vous intéresser :