Laeticia Hallyday s’attendrait à ce que David Hallyday, son beau-fils, qui s’apprête à sortir une biographie, précise la raison pour laquelle des distances ont été prises avec ses petites soeurs, Jade et Joy.
Si Joy Hallyday est « abandonnée » par David Hallyday et Laura Smet comme le prétend Laeticia Hallyday, en revanche, elle peut toujours compter sur le chanteur et producteur Maxim Nucci, alias Yodelice.
Et il confirme leur proximité en commentant très régulièrement les posts de Joy Hallyday sur les réseaux sociaux dont sa dernière escapade familiale à Miami.
Maxim Nucci, qui était présenté comme l’héritier de Johnny Hallyday a commenté ce post avec un cœur rouge, synonyme de son soutien indéfectible.
C’est une petite leçon pour David Hallyday et Laura Smet, au moment où Laeticia Hallyday les accuse d’avoir abandonné leurs petites sœurs, rappelle Le Soir Mag dans son numéro daté du 16 février.
La séduisante blonde a « souligné également l’indifférence de David et de Laura pour leurs deux demi-sœurs, Jade et Joy, qui selon elle « n’existent plus pour eux », indique la publication.
Pour éviter de rajouter de l’huile sur un feu encore bien vif, celle qui partage la vie de Jalil Lespert depuis un an et demi a tenté d’apaiser les tensions : « Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son
départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire ».
Ces articles devraient vous intéresser :